IME - Instituts Médico-Educatifs
288
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Indre, 6 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 52.4 % | 39.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 18.1 % | 3.1 % |
Troubles psychiques | 18.1 % | 12.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 24 % |
Déficiences auditives | 0.3 % | 0.7 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0.7 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.1 % | 1 % |
Cérébrolésion | 2.4 % | 0 % |
polyhandicap | 0.3 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 4.9 % | 5.9 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 1.4 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )