SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
198
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 9 ESMS de cette catégorie en Loir-et-Cher, 8 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 37.9 % | 12.1 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 22.7 % | 1.5 % |
Troubles psychiques | 0 % | 4.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 4.5 % | 26.3 % |
Déficiences auditives | 13.1 % | 1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0.5 % |
Déficiences motrices | 17.7 % | 0.5 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 3 % |
Cérébrolésion | 2.5 % | 0 % |
polyhandicap | 1 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 19.7 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.5 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )