SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 34 % | 9.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 5.7 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 14.3 % | 8.2 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 4.1 % | 5.7 % |
| Déficiences auditives | 14.8 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 2.5 % | 0.4 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 2 % | |
| Non renseigné / aucune | 22.1 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
