SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
644
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 32.5 % | 8.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 6.7 % | 4.2 % |
| Troubles psychiques | 6.1 % | 5.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.5 % | 18 % |
| Déficiences auditives | 8.2 % | 1.4 % |
| Déficiences visuelles | 4 % | 0.3 % |
| Déficiences motrices | 3.4 % | 5.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 0.3 % |
| Cérébrolésion | 5.3 % | 0.2 % |
| polyhandicap | 0.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 17.2 % | 6.5 % |
| Autres types de déficiences | 2 % | 1.4 % |
| En cours de diagnostic | 0.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
