SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 12.4 % | 10.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.6 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 25.3 % | 17.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.2 % | 45.7 % |
| Déficiences auditives | 7 % | 0.5 % |
| Déficiences visuelles | 6.5 % | 5.4 % |
| Déficiences motrices | 8.1 % | 6.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.7 % | 1.6 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 4.8 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 8.1 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 33.9 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
