IME - Instituts Médico-Educatifs
294
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Indre, 6 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 48.6 % | 37.1 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 24.5 % | 3.7 % |
Troubles psychiques | 12.9 % | 13.3 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 22.8 % |
Déficiences auditives | 0.3 % | 1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0.7 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2 % | 1.4 % |
Cérébrolésion | 1.4 % | 0 % |
polyhandicap | 0.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 5.1 % | 3.4 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 4.4 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )