IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
258
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 5 ESMS de cette catégorie en Centre-Val de Loire ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1.9 % | 33.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 3.1 % |
Troubles psychiques | 0 % | 5.4 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0.8 % | 58.1 % |
Déficiences auditives | 0.8 % | 0.8 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 16.3 % |
Déficiences motrices | 43.8 % | 30.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 4.7 % | 3.5 % |
Cérébrolésion | 27.9 % | 14.7 % |
polyhandicap | 8.1 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 1.6 % | 4.7 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0.4 % |
En cours de diagnostic | 0.4 % | |
Non renseigné / aucune | 10.1 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )