IEA - Institut d'éducation auditive
                    168
                
                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 4 ESMS de cette catégorie en Centre-Val de Loire, 2 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle |  0 %  |  8.3 %  | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) |  4.8 %  |  1.8 %  | 
| Troubles psychiques |  0 %  |  3.6 %  | 
| Troubles du langage et des apprentissages |  20.2 %  |  41.1 %  | 
| Déficiences auditives |  72 %  |  5.4 %  | 
| Déficiences visuelles |  0 %  |  6 %  | 
| Déficiences motrices |  0 %  |  1.2 %  | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles |  0 %  |  2.4 %  | 
| Cérébrolésion |  0 %  |  0 %  | 
| polyhandicap |  2.4 %  | |
| Troubles du comportement et de la communication |  0 %  |  8.3 %  | 
| Autres types de déficiences |  1.2 %  |  3 %  | 
| En cours de diagnostic |  0 %  | |
| Non renseigné / aucune |  0 %  | |
| Total |  100 %  | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        