IEA - Institut d'éducation auditive
87
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 3 ESMS de cette catégorie en Eure-et-Loir, 1 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.1 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 1.1 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 37.9 % | 3.4 % |
Déficiences auditives | 58.6 % | 3.4 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 8 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 2.3 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 2.3 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 9.2 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 5.7 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )