IEA - Institut d'éducation auditive
124
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Centre-Val de Loire ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 13.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 3.2 % | 2.4 % |
Troubles psychiques | 0 % | 4.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 15.3 % | 54.8 % |
Déficiences auditives | 76.6 % | 7.3 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 3.2 % |
Déficiences motrices | 0 % | 2.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 3.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 2.4 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 10.5 % |
Autres types de déficiences | 2.4 % | 5.6 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )