SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
644
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 20 ESMS de cette catégorie en Indre-et-Loire, 15 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 27.6 % | 14.4 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 10.7 % | 5.7 % |
Troubles psychiques | 4.7 % | 2.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 13.7 % | 13.7 % |
Déficiences auditives | 7.6 % | 0.8 % |
Déficiences visuelles | 3.7 % | 0.2 % |
Déficiences motrices | 3.6 % | 5.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 0.2 % |
Cérébrolésion | 5.6 % | 0 % |
polyhandicap | 0.2 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 15.8 % | 4.5 % |
Autres types de déficiences | 0.2 % | 0.2 % |
En cours de diagnostic | 3.1 % | |
Non renseigné / aucune | 3.4 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )