IME - Instituts Médico-Educatifs
                    548
                
                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 8 ESMS de cette catégorie en Loir-et-Cher, 6 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle |  50 %  |  21.2 %  | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) |  20.6 %  |  4 %  | 
| Troubles psychiques |  11.9 %  |  14.4 %  | 
| Troubles du langage et des apprentissages |  1.6 %  |  31 %  | 
| Déficiences auditives |  0 %  |  1.3 %  | 
| Déficiences visuelles |  0 %  |  5.8 %  | 
| Déficiences motrices |  0 %  |  3.5 %  | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles |  0.2 %  |  3.1 %  | 
| Cérébrolésion |  3.5 %  |  1.1 %  | 
| polyhandicap |  3.5 %  | |
| Troubles du comportement et de la communication |  3.3 %  |  25 %  | 
| Autres types de déficiences |  4.6 %  |  2.7 %  | 
| En cours de diagnostic |  0.5 %  | |
| Non renseigné / aucune |  0.4 %  | |
| Total |  100 %  | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        