ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
                    303
                
                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Indre-et-Loire, 6 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle |  2.6 %  |  12.2 %  | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) |  4 %  |  2.3 %  | 
| Troubles psychiques |  33.7 %  |  8.6 %  | 
| Troubles du langage et des apprentissages |  0.7 %  |  11.6 %  | 
| Déficiences auditives |  0 %  |  0 %  | 
| Déficiences visuelles |  0 %  |  3.6 %  | 
| Déficiences motrices |  0 %  |  1 %  | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles |  0 %  |  0.3 %  | 
| Cérébrolésion |  0 %  |  0 %  | 
| polyhandicap |  0 %  | |
| Troubles du comportement et de la communication |  57.1 %  |  2 %  | 
| Autres types de déficiences |  1 %  |  2.3 %  | 
| En cours de diagnostic |  1 %  | |
| Non renseigné / aucune |  0 %  | |
| Total |  100 %  | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        