ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 4.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 2.7 % | 0 % |
| Troubles psychiques | ∅ | 86.4 % | 2.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 100 % | 0 % | 93.1 % |
| Autres types de déficiences | ∅ | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | ∅ | 0 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 10.9 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
