IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
58
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
L' ESMS de cette catégorie en Indre a décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 19 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 3.4 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 63.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 74.1 % |
Déficiences motrices | 87.9 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 8.6 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 20.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 3.4 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )